dimanche 15 février 2026

Le raid ‘Honda Adventure Roads 2021’ reporté d’une année

Honda Motor Europe a décidé de reporter d’une année l’édition 2021 de son raid “Honda Adventure Roads”.

Après avoir mis le cap sur la Norvège en 2017 et l’Afrique du Sud en 2019, la troisième édition du raid « Adventure Roads » était planifiée pour juin 2021, à destination des plateaux volcaniques de l’Islande.

Toutefois, compte tenu des incertitudes quant aux restrictions internationales de circulation, la décision a été prise, à contrecœur, de reporter l’événement du 22 juin au 4 juillet 2022 (sous réserve).

Les 30 propriétaires d’Africa Twin inscrits à l’édition 2021 profiteront d’un remboursement intégral et d’une préinscription à l’édition 2022 à moindres frais.

Cette décision a été prise avec suffisamment d’avance pour limiter les désagréments causés aux participants et leur permettre de réorganiser leur emploi du temps au mieux.

Honda Motor Europe est extrêmement reconnaissant de la compréhension de tous face à cette décision difficile.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Annonce surprise chez Toyota

Toyota annonce un changement de PDG, Kenta Kon remplace Koji Sato pour accélérer les décisions, malgré des prévisions de bénéfice en baisse et une croissance des ventes.

Stellantis relance le diesel pour contrer les chinois et...

Stellantis réintroduit des moteurs diesel sur plusieurs modèles en réponse à la baisse des ventes électriques et à la demande persistante, tout en maintenant sa planification électrique.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents